image
hotel

Pas de résultats

Le marché des antiquités de l’Isle-sur-la-Sorgue en Provence

Cette charmante île cité traversée par des canaux a un air de Venise provençale, et a une réputation mondiale pour sa brocante et son marché d’antiquités …

L’Isle-sur-la-Sorgue est devenue une des attractions à absolument voir en Provence. Située à peu près à 25 km à l’Est d’Avignon, cette île cité offre aux visiteurs un clin d’œil d’histoire … Les vieilles maisons colorées bordant les canaux, les petits ponts, les rues étroites, les marchés flottants, les petites échoppes d’artisans et d’artistes … Et pourquoi pas monter à bord d’une barque pour découvrir la ville depuis les canaux…

A côté de son charme de Venise provençale, l’Isle-sur-la-Sorgue est connue pour son marché d’antiquités, de brocante et d’objets d’arts. Les marchands d’antiquités restent ouverts le weekend pour les visiteurs. Deux fois par an, le fameux marché des antiquités et brocante attire des visiteurs du monde entier. Ces rencontres sont organisées deux fois par an, en Avril et en Août.

Si vous chercher un objet particulier à conserver précieusement, ou si vous cherchez à faire une bonne affaire, le fameux marché des antiquaires dans la Venise provençale ne vous décevra pas…

Benvengudo représente un choix idéal parmi les hôtels en Provence. Situé au cœur de la Provence, notre hôtel vous permet d’accéder facilement au magnifique village des Baux de Provence. Saint-Rémy-de-Provence, Arles et Avignon se trouvent également à proximité, et l’Aéroport International de Marseille ne se trouve qu’à une heure en voiture. Découvrez toutes les attractions provençales, les événements et les lieux historiques qui nous entourent. Réservez votre hôtel provençal en ligne, obtenez des informations complémentaires ou contactez notre équipe de réservation qui se réjouit de vous renseigner au +33 (0)4 90 54 32 54. Explorez nos chambres d’hôtel de charme et découvrez nos offres spéciales de vacances en Provence, nos escapades romantiques, de milieu de semaine ou de week-end.

 

Nous vous demandons votre permission d'utiliser des cookies sur ce site pour mieux vous servir | En savoir plus

OK PAS POUR LE MOMENT